Saint-Lô
contact@contact.fr

Nos clients

Faisons fleurir vos idées

La ruche se construit pas à pas, vous êtes de plus en plus à faire confiance à notre expertise.

Parmi vous :

  • Créa’tools, impressions 3D et découpage laser, Caen
  • Ville de Saint-Lô
  • La Tangomanie, club de tango argentin, Saint-Lô
  • Lapino.fr, jeu d’élevage en ligne, Cherbourg
  • Convention Twist EU, convention de vidéastes et streamers amateurs, Rennes
  • Convention Dessine moi un jeu, convention de créateur et story designer de jeux vidéos, amateurs ou professionnels, Lunéville
  • Cinémaction, collectif de création et projections audiovisuelles, Falaise
  • Wozata, développeur de Wozata World

Victime de son succès, Lapino.fr avait besoin d’une refonte totale de son site, et Bee’Com a été là dès le début pour tout mettre en place. Nous travaillons toujours avec eux pour le référencement et la rédaction de contenu.

– Alan Courciere, créateur de Lapino.fr

Une équipe au top, à l’écoute et à la bonne humeur intarissable. La promotion de la convention pour sa première édition a été un véritable succès avec presque 400 entrées dès l’ouverture. Encore merci pour leur perfectionnisme et pour le temps supplémentaire utilisé pour parfaire nos demandes.
On se retrouve pour la seconde édition, en 2020 !

– Alice Tasro, cheffe organisatrice de la convention Dessine moi un je

Après une mauvaise expérience avec une agence de com l’année passée, j’avais décidé de laisser sa chance à cette petite et nouvelle agence locale. Aucun regret. Étant assez maladroit dans mes propos et demandes, ils ont eu la patience de me guider et de démêler mes idées pour au final les réaliser avec une plume, un pinceau et quelques lignes de codes parfaites. Les membres de l’équipe sont toujours chaleureux et souriant, ce fut vraiment très agréable de travailler à leurs côtés. La Twist EU n’aurait pas été la même sans vous.

– Sammy Drew, chef organisateur et streamer au sein de la convention Twist EU.

Bee’com fut un élément clef lors de la mise en avant de l’ouverture de mon entreprise. Bien que peu nombreux, les membres de cette équipe de choc se plieront en quatre voire huit pour satisfaire les idées que vous portez et vous suivre tout au long de la réalisation de votre projet. Patients, créatifs et talentueux, vous pouvez être sûrs que je ferai de nouveau appel à eux.

– Max Larchet, directrice et cheffe de la société Créa’tools