Saint-Lô
contact@contact.fr

Our services

Let's bloom your ideas

Marketing strategy

The marketing strategy represents a market study, to promote a product in the better way. The goal here is to analyse your request and, thinking about the competition, the scale of the request, to determine and do actions which will make your product or event famous. The marketing strategy will have an huge impact on your product and your turnover.

The marketing strategy is the first step for the achievement of your project. We communicate knowing your public, your offer but also the demand you except. Our members will be on your sides to set up the strategy which will connect the demand and the offer.

Graphic design

Graphic design is an important part of communication. According to the chosen marketing strategy, some graphic productions can touch the target public. Our skills in computer graphic and design will allow us to make unique productions made for you.

We can make for you :

Posters, for printing or not
Flyers
Banners
Graphic charter and identity of your website
Logos

In computer graphic and design, our members are full of creativity. A graphic identity to set up? Posters to make ? Let us make your ideas come true.

Creation by computing

Nowadays, in our connected society, the digital communication is a must-have. A website, promoting your image or your products allow you to reach a huge public, and possibly the world.

Here, in Bee’com, we can create your website, corresponding to your needs and your will.

« Business card » website
Showcase website
Mobile website
Custom-made website

Any need in digital communication ? Our team can take care of the creation of your website. E-communication is a brand new advantage of modern connected society, so, why miss it?

SEO

In the case of your need in communication would need a website, SEO would be a required step. This action will consist in the referencing of your website, and its visibility in serach engines, such as Yahoo, Google or Bing.

SEO, set up after a precise study of search engines results, will allow your website to appear higher in the results, compared to the competition.

Community Management

To play with exclusive content, on live, tthat’s the goal of the community manger. It’s a very popular way of communication for companies, used by big brands and small businesses. Communication through social medias is one of the most effective in our connected society. Facebook, Twitter, WhatsApp, Instagram, Snapchat are numerous of way to stay in touche with your customer, and your potentiel customers. Reactivity et adjustement are two essentiel points in community management.

E-communication, it’s also choose and manage the different social medias . Let us help you to set up your digital reputation thanks to our skills in community management.

Saint-Lô
contact@contact.fr

Nos services

Faisons fleurir vos idées

Stratégie marketing

La stratégie marketing représente une étude du marché, cherchant à promouvoir au maximum un produit donné. Le but sera ici de réfléchir à votre demande et, en fonction de la concurrence, de l’échelle demandée, de déterminer et d’effectuer les actions qui seront le plus effectives à la prise de connaissance de votre produit ou événement. Dans le cadre d’un produit destiné à la vente, qu’il soit matériel ou non, la stratégie marketing sera un tournant majeur, concernant votre chiffre d’affaire.

La stratégie marketing représente donc le premier pas vers la réalisation de vos projets. Savoir établir une forme de communication selon votre public, votre offre mais également selon la demande à laquelle vous vous attendez. Nos membres seront à votre écoute afin d’élaborer la stratégie qui conviendra au mieux à vos besoins et demandes.

Création graphique

La création graphique représente une part importante de la communication. Selon la stratégie marketing choisie, plusieurs créations graphiques peuvent toucher le public recherché. Notre panel de compétences en infographie et design nous permettra de vous fournir des créations originales et travaillées selon vos attentes.

Parmi les réalisations que nous pouvons effectuer pour vous, nous retrouvons :

Les affiches, destinées à l’impression ou non
Les flyers
Les bannières
Les chartes et identités graphiques de sites Internet
La création de logotypes

En terme d’infographie et de design, nos membre ne manquent pas de créativité. Une identité graphique à mettre en place ? Des affiches à réaliser ? Laissez-nous nous chargez de donner vie à vos idées.

Création informatique

Aujourd’hui, au sein d’une société tout connecté, la communication par un moyen numérique se rend indispensable. La création d’un site Internet, promouvant votre image ou vos produits permet de toucher un large public et ce, à une échelle pouvant être jusqu’à mondiale.

Chez Bee’com, nous sommes dans la possibilité de réaliser pour vous, un site Internet correspondant à vos attentes.

Site « carte de visite »
Site vitrine
Site mobile
Site sur mesure

Un quelconque besoin en terme de communication numérique ? Notre équipe peut se charger de créer un site Internet correspondant à vos besoins. L’e-communication est un des nouvel atout de la société numérique moderne alors pourquoi s’en passer ?

Référencement SEO

Dans le cas où votre besoin en communication nécessiterait la création d’un site Internet, le référencement SEO sera une étape obligatoire. Cette action consistera au référencement du site créé pour vous, et donc de sa visibilité auprès des moteurs de recherche, tels que Yahoo, Google ou Bing.

Notre référencement SEO, mis en place après une étude la plus précise possible des moteurs de recherches, vous permettra de laisser apparaître votre site plus rapidement à ceux qui le cherchent et de le suggérer à ceux se rapprochant de vos idées.

Community Management

Jouer sur l’exclusif, le live, l’immersif, tel est le but du community management. Cette manière de communiquer est aujourd’hui très répandue, utilisée par les plus grandes marques et enseignes. La communication par le biais des réseaux sociaux est, dans notre société connectée, celle encline à toucher le plus de personnes. Facebook, Twitter, WhatsApp, Instagram, Snapchat sont autant de plateforme qui vous permettront d’établir un véritable lien entre vous et votre communauté ou vos clients. Réactivité et adaptabilité seront deux critères essentiels pour se lancer dans le community management.

L’e-communication, c’est également parvenir convenablement à la sélection et la gestions de médias sociaux. Instagram, Facebook, Twitter, laissez-nous vous aider à bâtir votre image e-sociale avec notre accompagnement en community management.